Les Murløcks Enragés Index du Forum Les Murløcks Enragés
Nouvelle guilde Horde - Culte de la rive noire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'été chez les Murlocks Enragés ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Murløcks Enragés Index du Forum -> Les Murløcks Enragés -> La taverne du Murløck Enragé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Omsorg

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 09:45 (2009)    Sujet du message: L'été chez les Murlocks Enragés ... Répondre en citant

Vous ne l'avez peut être jamais remarqué mais .... 
l'été, plus qu'à n'importe quelle autre saison, les Murlocs envahissent les plages, installent des bicoques ombragées et se prélassent au bord de l'eau ... 

Etant Murløcks Enragés, 
nous avons nous aussi gardé ce rythme ralenti de nos lointains cousins, 
comme une hibernation estivale où chacun, se délasse et se prélasse loin des tumultes et des batailles. 

Oui la Hutte est moins agitée, et oui les nouvelles et périlleuses explorations se font plus rares, et pour cause ! 

Ne soyez donc pas surpris si notre mode opératoire s'adapte, 
le temps estival tout du moins, 
et que nous assistons plus à des sorties improvisées au détour d'une rencontre impromptue, 
je garderai mes consultations de grimoires et autres grandes expéditions de guilde pour la rentrée. 

Que chacun se prélasse et se détente, 
penne le temps de souffler et de se reposer, 
pour qu'ensemble nous reprenions le chemin des grandes batailles au déclin du solstice d'été ! 

Bien à vous ... 

¤ Omsorg ¤ 

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 09:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pélya

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 21:04 (2009)    Sujet du message: L'été chez les Murlocks Enragés ... Répondre en citant

Bonne vacances à tout le monde !

Et pour ceux qui n'y sont pas encore voici , un petit avant goût !

Omsorg

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 21:10 (2009)    Sujet du message: L'été chez les Murlocks Enragés ... Répondre en citant

Les tongs, bikinis, barbecue, et parasol avec d'improbables ananas dessus (MOUHAHAHAHAHAHAHAHA *s'étouffe de rire devant la gnomographie*), tu as tout compris l'Elfette !

Mais arrête là les photos souvenir, plus ça vient et plus ça me titille de te censurer, on a pas idée de poser sans une telle tenue !!!

*lui tend une serviette de plage tauren pour être sur que la large surface de tissu éponge couvre tout et vérifie, d'un coup d'oeil rapide et averti, si l'elfette s'est épilée de près*

Pélya

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 21:39 (2009)    Sujet du message: L'été chez les Murlocks Enragés ... Répondre en citant

Le problème quand je pars en vacances, c'est que j'aime beaucoup visiter des lieux et gouter leurs spécialitées locales...et ...je suis très gourmande vous savez....

Regardez j'ai retrouvé deux gnomographies de l'année dernière quand j'étais partie en voyage .....

Kaalta

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 22:54 (2009)    Sujet du message: L'été chez les Murlocks Enragés ... Répondre en citant

Okay Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2018)    Sujet du message: L'été chez les Murlocks Enragés ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Murløcks Enragés Index du Forum -> Les Murløcks Enragés -> La taverne du Murløck Enragé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates