Les Murløcks Enragés Index du Forum Les Murløcks Enragés
Nouvelle guilde Horde - Culte de la rive noire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une mercenaire un peu spéciale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Murløcks Enragés Index du Forum -> Les Murløcks Enragés -> La taverne du Murløck Enragé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Voacanga

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 20:04 (2009)    Sujet du message: Une mercenaire un peu spéciale Répondre en citant

Salut là dedans ! On peut boire un coup ?

*Une trollesse bleutée au longues tresses entre dans la taverne, en posant une hache à la lame ensanglantée contre un mur*

J'viens d'me faire un Kodo, un délice, et j'prendrais bien une bonne mousse pour faire passer ça..

...une bière quoi.. Vous avez pas ça ?

*Voacangà remarque l'air étonné de tout les clients de la taverne*

C'est moi qui vous fais peur, haha ! Faut pas, je tue que quand j'ai faim et là, ça va... Mais de toute façon vous m'avez l'air sympatiques... Je tue pas ce qui m'est sympathique, ou alors faut que j'ai vraiment faim...

*Voacangà boit d'un trait la bière qu'on lui a finalement servi, et essuie d'un revers de bras le restant de mousse sur sa bouche*

Bon allez, je dois y aller...

*Presque sortie de la taverne, la trollesse se retourne, et lance à l'assemblée*

...au fait, si vous cherchez quelqu'un pour tuer des trucs, n'importe quoi, faites signe. Tant que vous me laissez la viande je suis des votres !

*Voacangà récupère sa hache, après avoir essuyé la lame de son doigt pour en lécher le sang, et s'en va suivie par un lion trainant une patte de Kodo dans sa gueule*

Dernière édition par Voacanga le Mar 9 Juin - 08:40 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 20:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Omsorg

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 19:58 (2009)    Sujet du message: Une mercenaire un peu spéciale Répondre en citant

Bienvenue à toi dans cette taverne Trollesse !!

Comme si nous voir flanquer de 2 Trolls n'était pas suffisant, il nous fallait en plus une espèce bleue de la gente féminine de cette race ôh combien surprenante que celle des Trolls.

Grand merci à toi en tout cas de nous proposer tes services, il se pourrrait que nous y fassions appel prochainement ... des murmures me parviennent en rêve ... une répouvée si la perception que j'en ai est suffisamment claire, mais ses pensées sont encore trop confuses pour que lumière soit faite ...

Ta présence à nos côtés sera toujours apprécier chère Voacohanglà *grimace en espérant avoir prononcé comme il se doit le nom de la chasseresse et se ravise en voyant le félin rogner son os*

Si un jour il te manque une chambre ... notre gîte te sera toujours ouvert, mais pour l'heure, range donc cette hache ensanglantée et buvons à la santé de la Horde !

Omsorg

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 08:06 (2009)    Sujet du message: Une mercenaire un peu spéciale Répondre en citant

Omsorg a écrit:
[... ] Si un jour il te manque une chambre ... notre gîte te sera toujours ouvert  [...]

Que m'a-t-il pris le jour où je lui ai fait cette proposition ?...
        * regarde Voacangà, chargée comme une mule, arrivée avec tout son foutoir et se choisir une chambre *

Il va vraiment falloir que j'invite Mistyck à boire un verre de lait chaud dans une taverne et que nous envisagions l'idée de construire une grange pour les félins, hyènes, goules et autres bestioles en tout genre qui commencent à trainer partout !

Je redoute qu'un jour ... notre démone ne nous ponde un règlement intérieur !.. Plus notre communauté grossit, plus les travaux d'entretien et de nettoyage lui prennent du temps ...

Nous avons survécus à sa dernière pluie de balais .. mais la prochaine fois ...
        * grimace et courbe le dos en signe de crainte de ce qui pourrait lui tomber sur la tête *

Nokturno

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 08:28 (2009)    Sujet du message: Une mercenaire un peu spéciale Répondre en citant

Qu'est ce que c'est encore que ça...

*Inspecte de haut en bas la trollesse qui vient d'entrer dans la hutte*

Une trollesse maintenant, c'est Kaalta qui va être content héhé !
Et bien bienvenue à toi "mercenaire", un peu d'aide pour porter tes affaires ?

Voacanga

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 08:38 (2009)    Sujet du message: Une mercenaire un peu spéciale Répondre en citant

Mouahahah !!! T'es le comique ici toi non ?

*La trollesse éclate de rire à la proposition de Nokturno*

Le jour où faudra m'aider à porter un truc, c'est quand on m'aura bouffé les deux bras ! Tu crois qu'une trollesse c'est moins fort qu'une grosse vache comme toi ?! L'herbe, faut la brouter pas la fumer ! Hahaha !!

*Voyant que Nokturno commence à froncer les sourcils*

Allez j'arrête, fait pas la tête j'rigole mon gros nounours. Tu sais, j'suis pas délicate moi enfin...

*Voacangà s'arrête net et tourne la tête dans tout les sens comme cherchant quelque chose*

Euh... Yàgo est parti vers les chambres... J'espère que vous avez pas laissé traîner des morceaux d'viande ou des os...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2018)    Sujet du message: Une mercenaire un peu spéciale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Murløcks Enragés Index du Forum -> Les Murløcks Enragés -> La taverne du Murløck Enragé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates