Les Murløcks Enragés Index du Forum Les Murløcks Enragés
Nouvelle guilde Horde - Culte de la rive noire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La retraite des anciens...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Murløcks Enragés Index du Forum -> Les Murløcks Enragés -> La taverne du Murløck Enragé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nokturno

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 11:43 (2010)    Sujet du message: La retraite des anciens... Répondre en citant

*Nokturno et Yoerkaendàl avaient, ce jour là, rassemblé tous les Murlocks dans la hutte centrale du camp, celle qui sert d'auberge, de cuisine, de salle à manger, de salon, de hall de recrutement et de salle de réunion*

Bien le bonjour les amis...
Je viens vous annoncer que je me retire des combats. Je commence à me faire vieux, ce qui m'a d'ailleurs vallu le titre de « Vieux Murlock » par notre cher Omsorg. Je vais consacrer plus de temps désormais à l'étude des plantes, à ma passion pour la calligraphie. Des choses plus calmes, qui correspondent plus à un druide de mon age. J'ai beaucoup voyagé, cotoyé de nombreuses personnes, fait partie de plusieurs clan, de plusieurs guilde, et je pense que j'ai enfin trouvé ici celle qui me correspond. Je vais donc m'arrêter là, parmi vous. La guerre, les combats acharnés, épuisants, sont une affaire de jeunes, je n 'y ai plus ma place...
Je ne vais pas rester enfermé non plus, rassurez vous, mais je vais passer plus de temps dans la nature, contempler et profiter de ce que nous offre notre mère la terre.

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 11:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoerkaendal

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 11:44 (2010)    Sujet du message: La retraite des anciens... Répondre en citant

Comme l'a dit mon vieux frère, l'age ne joue pas en notre faveur. Je pense également qu'il est temps pour moi de me retirer pour les mêmes raisons. Mais, comme on dit, place aux jeunes, et nous avons depuis quelques jours, mon frère et moi, un apprenti. Il possède une grande force, tant d'esprit que physique. Nous pensons qu'il peut accomplir de grandes choses.
Nous seront ses professeurs. Moi pour la partie combat, maniement des armes, et Nokturno pour ce qui est des forces plus spirituelles, bien que je doute de leur utilité.
Mais assez parlé, laissez moi vous présenter Guldendraak !

Guldendraak

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 11:46 (2010)    Sujet du message: La retraite des anciens... Répondre en citant

*De la pénombre au fond de la hutte, apparaîssent progressivement les traits d'un orc. Des hâches, mais aussi des totems, pas de doute, c'est un chaman.
N'ayant pas l'air gêné par l'assemblée se tenant devant lui, l'orc fixe chaque visage, un par un, avec un léger sourire, qui fini par se transformer en éclat de rire*

Haha ! Vous n'avez jamais vu un orc ou quoi ? On va peut-être boire un coup plutot que de se fixer dans le blanc des yeux non ? Allez, c'est ma tournée !

*L'orc sort d'étrange chopines blanches de son sac, des chopines qui portent le même symbole que le pendentif qu'il porte autour du cou. Un dragon d'or.*

Buvez ça, vous m'en direz des nouvelles, je suis brasseurs à mes heures perdues, et ça vaut toutes les bières naines croyez moi !

*Profitant de ce moment d'innatention envers eux, Yoerkaendàl Peau-de-Pierre et Nokturno Aube-Eternelle se retirent discretement.*

Kaalta

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 14:18 (2010)    Sujet du message: La retraite des anciens... Répondre en citant

Dis donc GuldenDraak, ta signature est très obscene je trouve... Laughing

Guldendraak

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 14:21 (2010)    Sujet du message: La retraite des anciens... Répondre en citant

Elle peut prendre différents sens, selon la personne qui la lit. La seule chose que l"on peut en conclure, c"est que ce n"est pas cette petite signature insignifiante, mais ton esprit qui est obscene ami troll ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2018)    Sujet du message: La retraite des anciens...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Murløcks Enragés Index du Forum -> Les Murløcks Enragés -> La taverne du Murløck Enragé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates