Les Murløcks Enragés Index du Forum Les Murløcks Enragés
Nouvelle guilde Horde - Culte de la rive noire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Jerzey annonce ...]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Murløcks Enragés Index du Forum -> Les Murløcks Enragés -> La taverne du Murløck Enragé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jerzey

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 17:41 (2010)    Sujet du message: [Jerzey annonce ...] Répondre en citant

Salut les gens,

mon premier poste sur le forum, et ce car je voulais vous prévenir qu'il y ait de grandes chances pour que j'aille postuler dans une guilde plus active en pvehl.

En vous rejoignant, j'ai précisé que mes horaires étaient aléatoires, que je ne voulais plus trop raider car j'avais peu, voir pas de temps pour moi en soirée.

Ces horaires ont changé et je ne peux donc retourner raider, je ne voulais pas vous quitter en mauvais termes et donc, la politesse et le respect que j'ai pour la guilde, m'a fait venir vous l'annoncer ici Okay

Je resterai constamment sur le /hutte dispo en DPS et en TANK (une fois mon stuff finalisé), et surtout pour garder contact avec vous, car vous êtes probablement les joueurs les plus sympa que j'ai rencontré sur le serveur (Remarquez que je n'ajoute généralement personne en friendlist sauf ami IRL, et là grâce à vous j'en ais ajouté une flopée, et pour cela je vous en remercie Smile

Néanmoins, j'ai besoin de découvrir ce que je n'ai pas encore exploré en pvehl (Uldu pas totalement découvert / Edc pas vu tous les boss / Icc n'en parlons pas)

Voilà, j'espère que l'on restera en contact.

(Arsenyk me fait dire qu'il va me suivre, car il venait dans la guilde pour jouer avec moi au départ, et manifestement il veut raider aussi maintenant que ces exams sont finis)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 17:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arseñyk

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 17:50 (2010)    Sujet du message: [Jerzey annonce ...] Répondre en citant

je vous laissent savoir aussi que je resterai dispo sur le /hutte en tant que roxxor dps et si vous me demandez un craft ça sera le prix plein mouahahahahahahaha Mort de Rire
Sinon Jerzey a bien résumé ce qu'il pensait... je pense la même chose de vous et de la guilde donc pas la peine de refaire une tartine.

en espérant resté en contact avec vous, je vous salue en me baissant Cool

Jerzey

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 18:51 (2010)    Sujet du message: [Jerzey annonce ...] Répondre en citant

Arseñyk a écrit:

je vous salue en me baisant Cool

Cochon Surprised Tu te baises Oo ?

Arseñyk

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 19:25 (2010)    Sujet du message: [Jerzey annonce ...] Répondre en citant

bien d'enlever un s pour pouvoir me pown? :p

Mithryl

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 01:56 (2010)    Sujet du message: [Jerzey annonce ...] Répondre en citant

Ok, je m'en doutais depuis un bout de temps que vous finiriez par partir, j'espère que le style des jeux des guildes militaro-pvistes vous plaira plus que notre ambiance zen, déconnade et franche rigolade ! :p

Bon courage à vous !

Jerzey

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 02:21 (2010)    Sujet du message: [Jerzey annonce ...] Répondre en citant

Mithryl a écrit:

Ok, je m'en doutais depuis un bout de temps que vous finiriez par partir, j'espère que le style des jeux des guildes militaro-pvistes vous plaira plus que notre ambiance zen, déconnade et franche rigolade ! :p

Bon courage à vous !

Je n'espère pas trouver meilleure ambiance car j'ai un sérieux doute la dessous (mais qui ne tente rien n'a rien), mais plus d'activité en soirée et en semaine Okay

Aengaar

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 03:51 (2010)    Sujet du message: [Jerzey annonce ...] Répondre en citant

Nous avons mith et moi fait le chemin inverse en commençant dans une grosse guilde PvE HL et nous avons bien explorer le contenu de WolTK (sf icc), j'ai même tenter quelques hard mode !
Je comprends votre désir de tester "vos limites" et je le respecte Wink
J'espère rester en contact avec vous !

A bientôt IG x)

Mithryl

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 11:45 (2010)    Sujet du message: [Jerzey annonce ...] Répondre en citant

En fait Aeng ils ont de l'avance sur Nous =') Ils étaient dans une guilde pve hl, puis se sont arrêtés et ont repris si je me rappelle bien Wink

Jerzey

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 12:05 (2010)    Sujet du message: [Jerzey annonce ...] Répondre en citant

Mithryl a écrit:

En fait Aeng ils ont de l'avance sur Nous =') Ils étaient dans une guilde pve hl, puis se sont arrêtés et ont repris si je me rappelle bien Wink

Tout à fait, en ce qui me concerne, j'ai toujours joué en guilde pvehl depuis wow vanilla, puis je suis passé chez vous pour des raisons d'horaires pas très adaptés au pvehl habituel.

Après dire qu'on a de l'avance sur vous, je ne pense pas en ce qui me concerne, il y a pas mal de raid que je n'ai pas fini sur wotlk Neutral

Aengaar

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 16:10 (2010)    Sujet du message: [Jerzey annonce ...] Répondre en citant

ça devait être sympa sur vanilla et BC les bon gros raid !

Arseñyk

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 16:12 (2010)    Sujet du message: [Jerzey annonce ...] Répondre en citant

ça devait oui, je regrette de ne pas avoir connu cette période. Quand BC est sorti mon premier perso était lvl 47

Jerzey

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 14:51 (2010)    Sujet du message: [Jerzey annonce ...] Répondre en citant

Aengaar a écrit:
ça devait être sympa sur vanilla et BC les bon gros raid !
Je te rassure directement : Oui et vachement plus non.

Oui dans le sens où, c'était plus chaud que tous les raids proposés aujourd'hui par blizzard, il est vrai que uldu, edc, icc (Les 3 en version HM) doivent être assez chaude à torcher, mais rien comparé aux raid 40 d'antan.

Il faut ajouter aussi que côté horde n'ayant pas les palaouiks certains boss nous étaient plus "tendu" que d'autre.

Et surtout un gros NON, si les gens étaient très plow et low, et sans aucune expérience et sans dps, ils pouvaient venir de toute manière 5 dps pouvaient se permettre d'avoir un dps de merde cela se remarquait uniquement sur les add-on, car IG on ne le voyait pas autant qu'aujourd'hui.

- Quand il fallait rebuff ... les buff de raid n'existait pas Cool Donc un priest devait s'amuser (je suppose) à target un membre d'un groupe précis pour lui donner la robu à lui et à son groupe. (Je dis je suppose car peut être devait buff au cas par cas), en paladin en tout cas c'était du buff au cas par cas et des buff de 5minutes c'est relou.

- Faire des groupes opti était plus tendu vu que les buffs et proc n'étaient prit en considération que pour les groupes et membres du même groupe et non pour le raid entier =)

- Attribution des loots ... imagines toi .... s'il y a 17 porteurs d'épées dps dans ton raid et qu'une épée épique tombe ... 17 kikoo qui /Rand ... le temps qu'ils mettaient pour la loot =)

Franchement, les raids sont bien plus "cool" et "reposant" maintenant qu'avant .... et vu la mentalité de blizzard pour le confort IG on aura surement pas mal d'amélioration pour cata Okay

Mithryl

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 14:58 (2010)    Sujet du message: [Jerzey annonce ...] Répondre en citant

Edit : Nan rien !

Aengaar

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 18:46 (2010)    Sujet du message: [Jerzey annonce ...] Répondre en citant

Awi je suis d'accord qu'on a gagner en confort et je l'apprécie, mais il y avait un coté plus épique à l'époque je pense, je pense à l'ouverture d'ahn qiraj ça devait être sympa !
Je suis pas nostalgique dans le sens ou j'aurais préféré être à cette époque, j'aurais jsute aimer la connaitre Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58 (2018)    Sujet du message: [Jerzey annonce ...]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Murløcks Enragés Index du Forum -> Les Murløcks Enragés -> La taverne du Murløck Enragé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates