Les Murløcks Enragés Index du Forum Les Murløcks Enragés
Nouvelle guilde Horde - Culte de la rive noire
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les "Nous" Debarquent chez vous...
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Murløcks Enragés Index du Forum -> Les Murløcks Enragés -> La taverne du Murløck Enragé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aezuna


Hors ligne

Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 33
Localisation: Chez Nous

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 13:42 (2009)    Sujet du message: Les "Nous" Debarquent chez vous... Répondre en citant

Mon très cher Omsorg, ô grand chef des Murløcks Enragés, je vous saluent.

Je me présente, Aezuna, ambassadrice de la guilde "Nous", Porte parole de ma guilde dans cette affaire d'union.
Je viens ici en ami,ravis de votre passage sur notre forum. Je viens ici en paix, pour vous répondre.


J'ai pris un grand plaisir à lire votre si cours message, mais ma foi, il fut fort intéressant.
Nous avions connaissance de votre guilde, et nous sommes ravis de l'intérêt que vous avez de "Nous"
Je vais vous parler un peu plus de "Nous", de notre histoire, de ce que nous sommes, histoire que vous nous connaissiez vraiment.

La guilde dois avoir si je ne m'abuse maintenant 3 ans, nous sommes des vieux de la vieille du serveur et nous avons écumer les premières guilde du serveur avant de fondé la notre. Nous n'étions pas nombreux au début, mais, nous avions une ambiance si je puis dire de famille, ou l'amitié c'est créer. enfin bref, nous avons connu notre pic de population à bc, où nous étions une dizaine toujours connecter pour nous permettre de nous amuser en raid mais aussi en rencontre extérieur ou encore en squattage de shattraht( désolé j'ai jamais su l'écrire)..

Malheureusement, nous sommes un peu moins nombreux en se moment, les gens se lassent un peu, et décident d'arrêter.. Mais une bande d'irréductible à décider de ne pas laisser tomber notre foyer. De ne pas oublier ce qui nous a fais passer de si bon moment. Nous voulons continuer à faire des heureux avec nous.. Voila pourquoi nous recrutons en se moment..

Voila ce qui est des nous.

Maintenant, pour ma part, sans en avoir discuter avec nos autres membres,(puisqu'ils ont leur mot à dire) je trouve  que cette volonté de s'unir ( pour le meilleur comme pour le pire) entre guilde,est une idée sympathique, pour nous permettre d'aller un peu plus loin ensemble. Je connaissait votre guilde de nom, et maintenant je la connais un peu plus. il serait avantageux que nous puissions faire un bout de chemin ensemble.

Comme tu dois t'en douter mon cher Omsorg, il me faut en discuter, je ne suis pas le chef officiel de notre guilde, la décision en reviens à notre amis Carlla, je lui ferai part de ta volonté, nous allons étudiez votre demande..

Je tiens à te remercier de ton escapade chez nous, et pardonne moi de faire de même chez vous pour te répondre.


Aezuna, L'Ambassadrice des Nous.
_________________
§ Aezuna, Ambassadrice des Nous §


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 4 Nov - 13:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kaalta


Hors ligne

Inscrit le: 23 Mar 2009
Messages: 302

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 14:07 (2009)    Sujet du message: Les "Nous" Debarquent chez vous... Répondre en citant

Y a des trolesses chez vous, enfin chez nous, enfin nous pas chez nous, ça je le sais, je veux dire chez vous les nous, pasque chez nous , non, alors que ptet que oui chez les nous.

Du coup on doit vous appeller les notres ?
_________________
Minus le tank !!


Revenir en haut
Aezuna


Hors ligne

Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 33
Localisation: Chez Nous

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 14:31 (2009)    Sujet du message: Les "Nous" Debarquent chez vous... Répondre en citant

Bien le bonjour cher kaalta.

Il est évident  que chez nous, enfin chez les "Nous", puisque chez vous il n'y en a pas, d'avoir une trolesse, puisque moi, chez Nous, enfin de la guilde des Nous * vois que tout le monde est perdu*.Je suis moi même trolesse.
Donc si tu a suivi, chez nous, Chez les nous, on a du troll.*transpire à forte goutte après tant de réflexion*

Après, Nous tenons  à garder notre marque de fabrique... Un Nous est un Nous....*prépare un sort funeste à celui qui osera dire un blasphème ayant pour thème les nous c'est nous*
Alors désolé pour toi Kaalta, mais non, tu devra dire Nous en parlant de Nous, les Nous....

Les nous vous saluent bien
_________________
§ Aezuna, Ambassadrice des Nous §


Revenir en haut
Omsorg


Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2009
Messages: 401
Localisation: A la Messe

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 15:00 (2009)    Sujet du message: Les "Nous" Debarquent chez vous... Répondre en citant

Ahem *tousse pour s'éclaircir la voix* vous l'aurez compris ma chère Aezuna, nous avons hélas notre lot de Troll déjanté *fixe Kaalta* qu'on se bichonne quand même (ça s'est ce qu'on dit officiellement) parce qu'entre 4 bêtises débitées à la seconde, il encaisse plutôt bien les coups à notre place le bougre, enfin ... grâce à mes incommensurables talents de soigneurs *bombe le torse en toute humilité* hum ....

Et pour faire toute la lumière sur cette démarche que j'ai entrepris auprès des Nous qui, un soir un parmi tant d'autres où j'allais encore débaucher Pélya (notre voleuse à couette armée de 2 pelles à pizza qu'elle croit avoir fièrement troqué à Naxx25 en tant qu'épée...) pour tanker à la Botanica tandis que j'occupais le rôle de DPS & Soin & Suicidaire mort 3 fois (merci à Yoerkmandale d'être venu mourir la 4è fois à ma place d'ailleurs :p), bref, tout ça pour dire que je vous ai ramené une scanographie de l'affichette que j'ai déposé chez les Nous-dont-les-trolesses-ne-veulent-pas-de-Kaalta :

-------------------------------------------------------------------------- Affichette placardée chez les Nous -------------------------------------------------------------------------------------

Bien le bonjour à vous les Nous


Excusez mon intrusion dans votre Antre mais, un aboyeur de chez vous s'est permis de troubler ma consciencieuse quête de cuisine hier soir alors j'en fais de même aujourd'hui par chez vous nous, *se gratte la tête* enfin bref !...

Tandis qu'une potée de champignons des égoûts m'occupait plus qu'il ne faut, voilà que j'entends, à peu de choses près : "Les Nous ont besoin de Vous pour faire des trucs à 10, ambiance déconade mais mâture, les kikoolol du roxorduponeydelamortkitue peuvent aller se faire cuire un oeuf ailleurs, nous ont veux faire des choses intéressantes, avancer en pve HL dans une bonne ambiance entre Nous" Bon j'avoue avoir ajouter un peu de sauce à votre blabla, mais c'est parce que je me suis aussi permis, pardon pardon, de lire votre charte de guilde *confus*

Mais... comprenez ma surprise, j'en ai laché ma marmitte avant de brailler sous la Hutte par chez nous (non pas vous là, mais Nous les Murløcks, faites un effort bon sang sinon on va jamais y arriver !
)
: Crenondidiou on nous a cloné, ils ont osés les bougres, ils ont osés !! Mais avant d'en venir aux faits quant à ma présence ici, permettez moi, si vous avez quelques minutes, de me et nous-les-murløcks présenter.

Je me nomme Omsorg, Sin'dorei investit de grands pouvoirs de guérison et membre co-fondateur des Murløcks Enragés.
Mais pourquoi un tel nom me direz-vous !? (si si, ne soyez pas timides, je sais que vous le diriez !)

Tout simplement parce qu'un murloc est une bestiole qu'on croise partout, sans le vouloir, et pourtant paf, quelque soit la région où l'on se rend, il en traine toujours aux abords des côtes ou dans tout endroit frais et humide, et de préférence incongru, un peu comme nous ... *tousse*

Enragés ensuite parce qu'un jour, lassés de nos personnages principaux et haut level du canasson qui roxx de la mort subite, on a eu l'idée, nous (attention j'en vois qui hésitent ...) Nous-les-Murløcks donc (pour les lents du cerveau) de prendre quelques distances avec ce monde fou et/ou no life de l'avancée diabolique du pve HL pour renaître différemment, s'imprégner d'un nouveau personnage, totalement différent de celui qu'on connait, pour tout recommencer, entre amis, entre gens qui s'éclatent et qui ont la même façon de jouer.

Voilà donc 80 niveaux que nous, les Murløcks, écumons les donjons oubliés, pique-niquons au milieu de déserts asséchés, rôlons (un peu) entre 3 missions à quêter. Et si jusqu'à présent, notre groupuscule d'irréductibles Murløcks nous a toujours contenté, aujourd'hui ce n'est plus tout à fait vrai.

Non pas que l'ambiance ait changée, non pas que les gens se soient débinés, mais juste parce qu'à 5-6, on se prive de ces escapades à 10 qui pourtant nous tentent, bon j'avoue, on y a même déjà fait quelques échappées, mais chut


M'en voici donc à la raison de ma venue : intégrer de nouvelles personnes dans une guilde d'amis est toujours une chose délicate parce que, d'un côté on ne veut pas perdre notre âme et notre raison de jouer, mais d'un autre, on est frustré de ne pas pouvoir faire tout ce qu'on voudrait.

Ma question est donc les suivante : avez-vous déjà considéré l'alliance de guildes !?

Parce que même si jamais vous ne me ferez quitter mes petits Murløcks Enragés, pour autant faire des trucs à 10 avec vous me botterais bien, et quand je dis je, il faut sous-entendre nous (bon c'est acquis là, je précise plus le nous, si !?)

Et si d'aventure vous vouliez en juger par vous même, je vous autorise à mon tour une escapade sous notre Hutte, pour que vous puissiez, à travers la section publique de notre petit chez nous, voir de quoi il retourne exactement ( murlocks-enrages.xooit.fr )

Je n'en dirais pas d'avantage, je pense avoir fait une assez longue incursion par chez vous pour aujourd'hui sans qu'on m'y ait vraiment invité, aussi garderais-je le silence pour mieux entendre ce que vous en avez à dire et pensé.

Murløckement vôtre ...

¤ Omsorg ¤


Revenir en haut
Nokturno


Hors ligne

Inscrit le: 23 Mar 2009
Messages: 207
Localisation: Havrenuit, sinon... le reste du monde

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 16:12 (2009)    Sujet du message: Les "Nous" Debarquent chez vous... Répondre en citant

Ma tête !!!!!!
Vous êtes pas bien non ? dès le matin comme ça, des phrases compliquées à n"en plus finir (oui j"ai perdu mes apostrophes je sais...)
*regarde le ciel, et le soleil déjà bien haut*
Comment, il est quelle heure !! Pouviez pas me réveiller non... J"ai l"air de quoi maintenant, un druide qui dort jusque midi... 15h00 bon d"accord... c"est pas sérieux

D"ailleurs, Omsorg à tout dit finalement, je sert plus à rien ici... je retourne faire une sieste

Ah si ! Omsorg ! C"est qui nous ? Tu nous a jamais parlé de nous à nous... en fait...
_________________
Nokturno Aube-Eternelle


Revenir en haut
Kaalta


Hors ligne

Inscrit le: 23 Mar 2009
Messages: 302

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 17:45 (2009)    Sujet du message: Les "Nous" Debarquent chez vous... Répondre en citant

Moi je m'en fou du moment que je peux tater de la trolesse !!

Et merci Omsorg, je viens juste de comprendre la signification du nom de la guilde les MURL9æ»úàÅ¡╚▼àú║├═Îñøøø-CS enragés (je trouve jamais le raccoucis pour le ø....).
_________________
Minus le tank !!


Revenir en haut
Nokturno


Hors ligne

Inscrit le: 23 Mar 2009
Messages: 207
Localisation: Havrenuit, sinon... le reste du monde

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 18:06 (2009)    Sujet du message: Les "Nous" Debarquent chez vous... Répondre en citant

ø
_________________
Nokturno Aube-Eternelle


Revenir en haut
Nokturno


Hors ligne

Inscrit le: 23 Mar 2009
Messages: 207
Localisation: Havrenuit, sinon... le reste du monde

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 18:06 (2009)    Sujet du message: Les "Nous" Debarquent chez vous... Répondre en citant

*rit dans son coin*
_________________
Nokturno Aube-Eternelle


Revenir en haut
Mistyck
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Fév 2009
Messages: 56

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 21:27 (2009)    Sujet du message: Les "Nous" Debarquent chez vous... Répondre en citant

Bonsoir à vous ... les nous, je nous souhaite la bienvenue parmi vous et je suis ravie de l'interêt que vous semblez nous porter en retour.

Toutefois, une chose me dérange, parler de Nous alors que vous n'êtes pas nous, mais que vous êtes vous...les Nous ! AARghh....ca devient vraiment trop compliqué ! Même mes vieux grimoires de démoniste sont plus clairs !!!!

Bon pour commencer, vous ! enfin Nous BREF! Qui vous voulez mais on retire ses grosses pompes avant de franchir le seuil de notre Hutte ! j'ai déjà fort à faire avec nous *regarde les sabots plein de terre du druide*

Permettez moi de me présenter je suis la grande et puissante démoniste de notre clan *brandit son balai au ciel* Mistyck !....Co-fondatrice de notre Tribu !
Bien je vois qu'Omsorg cogite dans mon dos pendant mes absences ! Et bien pour une fois je dois bien l'avouer il a eu une bonne idée...

A Priori nos guildes ont de nombreux points communs : un petit groupe de joueurs, évoluant dans un jeu avec une bonne ambiance, type familiale et sans prise de tête, voulant faire des sorties petites ou grosses mais sans avoir un nombre sufisant de joueurs pour y parvenir. Nous ne sommes pas une grosse guilde, et pour le moment nous ne recrutons plus, il faut dire que nous sommes tellement bien entre "nous" hihi. Par conséquent il nous est impossible de faire des sorties 10 et encore moins 25 entre nous.

Du coup nous faisons énorment de sorties en pick up ce qui devient un peu usant à force. Bon nous sommes en relation aussi avec une grosse guilde qui nous permet (pour certains d'entre nous) de faire des raids de temps en temps mais je pense qu'il serait bien d'avoir aussi notre indépendance et pouvoir gérer nos propres évènements selon nos disponibilités et envies (raids, instances, rp, pvp) via une alliance de guilde .

Donc pour ma part je suis entièrement d'accord avec la démarche d'Omsorg...enfin sauf un point lorsqu'il dit : "Je me nomme Omsorg, Sin'dorei investit de grands pouvoirs de guérison et membre co-fondateur des Murløcks Enragés."...entre nous je rigole un peu car il est a peine plus doué qu'un vétérinaire , il n'a jamais été capable de soigner nos sangliers que nous élévions derrière chez nous ! par contre il a l'extraordinaire faculté de se perdre et de vider un verre de biere Naine comme personne !

Si vous voulez vraiment vous faire soigner par lui....a bon entendeur ... Twisted Evil


Revenir en haut
Aezuna


Hors ligne

Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 33
Localisation: Chez Nous

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 17:32 (2009)    Sujet du message: Les "Nous" Debarquent chez vous... Répondre en citant

Bien le bonjour à ceux que je n'avais pas eu le plaisir de rencontrer.

Je ne sais pas si mon cher Omsorg a fais un tour sur notre forum ( celui des Nous), mais notre chef de guilde approuve cette volonté de s'unir.

Pourtant, avant de lancer cette nouvelle comme officiel, j'ai une petite question qui me trotte dans ma tête..
J'ai vu que vous aviez eu des alliances de guildes par le passé.Pouvez-vous me dire ce qui a fais que cela n'a pas marché?
je veux juste des infos complementaire pour savoir si vous ete digne d'etre en la presence d'une trolesse tel que moi...


Je vais vous parler de nos effectifs, Nous sommes actuellement 4 connectée souvent, nous avons tous au moins deux avatar mais je vais vous parler des main, les plus stuff.


Pour ma part, j'ai aezuna chaman elem ou heal , dartab dk dps et un voleur spé pvp
Nous avons ensuite un paladin tank et un druide heal ou un mage arcanes  et un voleur spé pvp( tout ca sur le même compte)
un paladin heal ou un voleur
un pretre ombre ou discipline

Nous avons encore une autre personne qui est la  un peu moins souvent mais qui peux nous proposer un dk tank, un chasseur, un mage.

Voila pour nos effectifs actuel.


Au plaisir aezuna
_________________
§ Aezuna, Ambassadrice des Nous §


Revenir en haut
Pélya


Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2009
Messages: 180

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 16:11 (2009)    Sujet du message: Les "Nous" Debarquent chez vous... Répondre en citant

*est toujours en retard*

Bien le bonjour à vous , enchantée de faire votre connaissance, je suis la vol*tousse*...responsable de la trésorerie de notre groupe... *observe les sacs et les bourses d'Aezuna qui semblent bien pleins* ..... *hum...peut être moyen de s'enrichir un peu* ....

Je vais me permettre d'essayer de vous répondre, car notre bon Omsorg doit être encore débordé.... *songe à avoir une augmentation de salaire pour ca*

Alors tout d'abord concernant nos alliances de guilde passées, je pense que tu te poses la question car tu as vu le précédent post sur les Ashbringers, avec qui nous nous sommes unis. C'est une petite guilde comme nous , peut être comme vous aussi et ayant le même état d'esprit. Cette alliance est toujours d'actualitée bien qu'il ne nous reste plus que notre bon vieux Elderhorn qui se montre discret par moment...les druides sont toujours mystérieux (les autres membres de sa guilde se sont lassés de wow). Nous avons toutefois pris plaisir à découvrir, voir redécouvrir de nombreuses instances d'Outreterre ensemble. Quoiqu'il en soit notre petite alliance avec eux n'est pas éteinte, simplement les occasions se font plus rares dans la mesure où Elderhorn a aussi fait le choix de bloquer sa progression d'xp de façon à prendre le temps de découvrir les régions en Norfendre, il n'est donc pas encore 80 ...

Ensuite certain d'entre nous : moi ainsi qu'Omsorg venons d'une grosse guilde qui faisait énormement de Pve. Celle la même dont fait partie notre bon troll Kaalta. Nous sommes donc en relation avec eux pour participer à certains raids 10/25.

Toujours est-il que nos petites Alliances ont toujours fonctionnées, je me demande même ce qui a pu t'en faire douter ?

*essoufflée d'avoir parlé autant,....n'est pas habituée à tant de blablateries*

Alors concernant nos effectifs et bien pour le moment nous sommes en comité restreint (nous ne recrutons plus) ... certains sont en absence de moyenne/longue durée et d'autres, comme pour certains d'entre vous, se sont tous simplement lassés du jeux. Par conséquent, ils ne se connectent que très rarement voir même se sont déguildés, simplement pour ne pas avoir un perso inutile au garage chez nous.

Je dirai que les membres les plus actifs sont donc :

- Moi, charmante petite voleuse (niveau 80) qui passe son temps à écumer les instances et les raids (quand je peux) je ne suis pas spécialisée dans le pvp
- Omsorg (niveau 80) vilain prêtre et tyran de la guilde qui nous mène à la baguette je vous assure (spécialisé en soins...*se pose encore la question des fois hihi). Il a toutefois une première vie sous forme de chasseresse (niveau 80 spécialisée dans la bière et autres boissons fortement alcoolisées)
- Kaalta (niveau 80) qui prend les baffes à notre place
- Yoerkentruc *ne sait jamais l'écrire* qui est un guerrier DPS (niveau 80), mais qui peu, à ses heures perdues, revêtir l'apparence d'un druide DPS/soin (niveau 77...aller un peu de courage Nokturno !)
- Mistyck , autre desptote de la guilde, créatrice & responsable du forum, et démoniste à ses heures perdues ( niveau 76) qui a eu une vie sous forme de palamousse Vindicte (niveau 80)
- Brassrasrun (mage 80) mais qui ne joue plus pour le moment pour raisons personnelles
- Et pour finir notre bon Elderhorn qui est un druide tank se rapprochant à grand pas vers le niveau 80 (78 à ce jour).

En résumé, je dirais que nous sommes 3 joueurs connectés très souvent (avec chacun au moins 2 persos niveau 80) ainsi que 2 joueurs souvent présents (avec des persos bientôt 80).

Voilà j'espère avoir répondu à vos questions m'dame Aezuna.

Alors, on commence quand ?..

*regarde Omsorg* ....j'ai bien travaillé hein !! *lui tend un contrat de travail avec augmentation de salaire à signer*


Revenir en haut
Omsorg


Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2009
Messages: 401
Localisation: A la Messe

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 14:58 (2009)    Sujet du message: Les "Nous" Debarquent chez vous... Répondre en citant

Pélya a écrit:
*regarde Omsorg* ....j'ai bien travaillé hein !! *lui tend un contrat de travail avec augmentation de salaire à signer*



Tu l'as si bien fait gratuitement, pourquoi irais-je te payer une fois le travail terminé !?... *sourit sadiquement en lisant le contrat à l'envers, faisant mine de ne pas comprendre*

Aller l'elfette ! *lui rend son papier* j'ai suffisamment de lecture comme ça avec ma Bilbiothèque du Sanctum Occidental pour ne pas que tu viennes inutilement m'en rajouter !

Et en attendant d'aller faire les poches à Grobulus, va donc astiquer ton barbecue et nous préparer quelques festins, il va y avoir du monde à rassasier ! *se dit qu'il faudrait une Toque de Cuisinier pour parfaire la tenue de Pélya*


Revenir en haut
kaôtik


Hors ligne

Inscrit le: 20 Déc 2009
Messages: 1
Localisation: devant le clavier

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 14:06 (2009)    Sujet du message: Les "Nous" Debarquent chez vous... Répondre en citant

Bien le bonjour ! je viends me présenté a vous car j'été absent au moment de l'alliance.

Ig : je suis principalement connecté avec kaotik orc chasseur 80 (qui est mon maine), sinon jai beaucoup de reroll (jayce war 80,artam paladin 80 , haena mage 80, galtus demo 80 et bien d'autre encore =) ) je suis un officier de chez "nous" depuis la 1er heure que dire d'autre je c'est pas ^^

sinon Irl : jme prénom tom 27 ans je joue a wow depuis longtemps (qui a dit trop longtemps?)je suis maçon et en couple (pas avec aezuna malgrés les apparences) ! voila pour la ptite presentation.

en esperant se croisé sur ts ou Ig


Revenir en haut
shiki


Hors ligne

Inscrit le: 20 Déc 2009
Messages: 11
Localisation: Sous la hutte

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 15:07 (2009)    Sujet du message: Les "Nous" Debarquent chez vous... Répondre en citant

Ahh j'ai enfin réussi a trouver le forum... Je dois avoué que je l'ai pas trop cherché mais bon j'y suis tout de meme.

Alors je vais me présenter pour se qui me connaisent pas encore, je fais partie de la guilde "nous" depuis un petit bout de temps (epoque burning crusade).
Mon main étant mon paladin heal et pendant longtemp le seul gros perso que j'avais qui tank a c'est heure perdu,suivi de pres par une voleuse qui commence a pas mal se debrouillé.J'ai aussi monté dernierement un dk 80 qui me sert pour le moment de banque perso.
Au sinon je joue a WoW depuis maintenant un poil plus de 4ans donc on peu dire que je connais un peu le jeu.

Voila je ne vois pas se que je peu dire de plus a part merci de  nous acceuillir !!  (et desolé du retard)


Revenir en haut
Omsorg


Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2009
Messages: 401
Localisation: A la Messe

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 20:11 (2009)    Sujet du message: Les "Nous" Debarquent chez vous... Répondre en citant

Dediou, que les Nous débarquent .... on s'y est fait ...

Que les Nous se renforcent ... ça risque de m'achever, surtout quand je lis que le loisirs de Shiki est de ... me taquiner *tousse* si si je vous assure, ça figure dans les petites lignes de son formulaire d'accueil !

Bienvenue à toi Kaôtik sous cette Hutte et merci de t'être présenté *s'incline avec respect en retour* (je sais pas pourquoi je sens qu'un jour je regretterai ces actes/paroles ..)

Quant à Shiki, je ne me fais pas d'illusion, la seule raison de sa présence est de dénicher l'enregistrement compromettant d'Onyxia, petit saligaud !

Longue vie à Nous, les Vous ! *s'emmêle toujours les pinceaux, même après moultes combats et péripéties vécues ensemble*


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2018)    Sujet du message: Les "Nous" Debarquent chez vous...

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Murløcks Enragés Index du Forum -> Les Murløcks Enragés -> La taverne du Murløck Enragé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com